Finir 2019 en beauté avec les fêtes de fin d'année à Cannes

Finir 2019 en beauté avec les fêtes de fin d'année à Cannes

Si la ville de Cannes est souvent associée à son festival mythique de cinéma et à ses plages baignées par le soleil estival, elle est aussi très agréable durant les mois d'hiver. Votre séjour à la Bastide de l'Oliveraie vous permettra de pleinement profiter de tout ce que cette jolie ville de la Côté d'Azur a à offrir lors des fêtes de fin d'année.

 

Des fêtes de fin d'année à Cannes dans la joie et la bonne humeur

Au mois de décembre, chaque année, les Allées de la Liberté accueillent le traditionnel Marché de Noël de Cannes. Après avoir admiré le charmant Square à Musiqué érigé à la fin du dix-neuvième siècle, partez à la découverte de ses dizaines de petits chalets proposant un bel assortiment de produits traditionnels. C'est le lieu idéal pour trouver un petit cadeau, quelques éléments de décoration ou encore des douceurs savoureuses. Ce marché de Noël s'accompagne également d'une riche programmation, avec des ateliers pour les enfants, une parade et l'incontournable rencontre avec le Père Noël. Haut de plus de trente mètres, son arbre de Noël de l'Esplanade Georges Pompidou fera rêver petits et grands. Et la magie de Noël se poursuite dans ce charmant marché jusqu’au 5 janvier 2020 !

 

Un peu de magie pour bien commencer l'année

Depuis la Bastide de l'Oliveraie, vous pourrez très facilement vous rendre à la patinoire du Marché de Noël mais aussi le long de la baie de Cannes. C'est là, tout près du célèbre Hôtel Carlton, que sera tiré un somptueux feu d'artifices sur les coups de minuit. Cette année, les organisateurs ont choisi le thème "Cannes is magic" pour rendre hommage à la beauté et au glamour de cette ville mondialement connue.

 

******


Bastide de l'Oliveraie, un hotel 4 étoiles de charme à 10 minutes à pied du centre ville de Cannes