Un tour à la Villa Domergue

Un tour à la Villa Domergue

Villa de style art déco imaginée par Jean-Gabriel Domergue en 1934, la Villa Domergue rappelle les plus beaux palais vénitiens dont l’artiste s’est directement inspiré. On aime y découvrir tout au long de l’année des expositions mais aussi des évènements musicaux tels que le festival « Jazz à Domergue ». Pour l’anecdote, c’est ici que se tient chaque année les délibérations du festival de Cannes, hélas reporté cette année.

 

Un paysage de rêve

Véritable petit écrin de paradis situé à 3 km du centre de Cannes, la Villa Domergue possède une architecture remarquable ainsi qu’un jardin tout en élégance. Il est doté d’une végétation luxuriante et offre de jolies terrasses où vous pourrez profiter d’une vue époustouflante sur toute la baie. On aime y déambuler en famille ou en amoureux, pour s’offrir le temps d’une après-midi, une pause bien méritée, une véritable bouffée d’air frais.

 

Des expositions uniques

Chaque été, la propriété est ouverte au public et propose de somptueuses expositions à découvrir dans un cadre enchanteur. On se souvient notamment des œuvres de Niki de Saint Phalle exposées l’an dernier.

 

Pour l’été 2020…

Que nous réserve cet été 2020 ? Nous ne le savons pas encore, mais nous aurons le plaisir de vous accueillir à la Bastide de l’Oliveraie à partir du mois de juin et ce dans les meilleures dispositions possibles. Nous espérons d’ailleurs voir la Villa Domergue réouvrir ses portes pour une nouvelle saison estivale. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en cette période exceptionnelle et garantissons la mise en place de mesures d’hygiène strictes dans l’ensemble de notre établissement.

Au plaisir de vous retrouver très vite dans la douce chaleur de Cannes !

 

******

Crédit photo : © suzylh2205 / Instagram


Bastide de l'Oliveraie, un hotel 4 étoiles de charme à 10 minutes à pied du centre ville de Cannes